Santé

Wallace101

Santé

Message par Wallace101 »

"On va faire mentir les statistiques Image " :fa_icon_biggrin: :fa_icon_biggrin: :fa_icon_biggrin: Image Image
PAPY MICHEL

Santé

Message par PAPY MICHEL »

Tu ne devrait pas avoir beaucoup de difficultés , elles mentent souvent d'elles mêmes.
Tiens bon.
Amitiés.
Fgeiu

Santé

Message par Fgeiu »

PAPY MICHEL a écrit : Tu ne devrait pas avoir beaucoup de difficultés , elles mentent souvent d'elles mêmes.
Tiens bon.
Amitiés.
Mon médecin m'a parlé de deux ans mais la médecine fait des progrès chaque jour. Il reste de l'espoir :fa_icon_smile:
Fgeiu

Santé

Message par Fgeiu »

J'ai profité de mon déplacement en France le week-end des 9-10-11 décembre pour parler de ça avec ma chérie.

Je n'avais pas eu le temps de le faire avant de manière détaillée et je ne voulais pas la déconcentrer inutilement de son programme en école d'officiers. Je ne lui avais donné que les grandes lignes.

Vous vous doutez bien que cette fois-ci, les larmes ont coulé...

Elle est la personne pour laquelle j'ai envie de rester serein devant les difficultés, ma raison de vivre. J'ai envie d'être là pour elle le plus longtemps possible alors je ne m'autorise pas de faiblesse.
step D

Santé

Message par step D »

Jean louis de tout cœur avec toi et que ton phare soit ton point de repère et la lumière qui te guidera pendant ton combat ,

Force et courage
Wallace101

Santé

Message par Wallace101 »

Avoir quelqu'un pour qui se battre ça aide énormément et le soutient qu'elle t'apporte également.
Sgt Pepper

Santé

Message par Sgt Pepper »

Ne pas être seul c'est indispensable, on ne te souhaite que le meilleur.
Lostiznaos

Santé

Message par Lostiznaos »

Faire front ensemble, c'est la clé!
Bravo à vous deux!
korn a dead

Santé

Message par korn a dead »

pour les fête je demanderait au père noël :fa_icon_santa: :fa_icon_rendeer: que des bonne nouvelle pour toi l'amie Image :fa_icon_flower: :fa_icon_sunny:
Fgeiu

Santé

Message par Fgeiu »

step D a écrit : Jean louis de tout cœur avec toi et que ton phare soit ton point de repère et la lumière qui te guidera pendant ton combat ,

Force et courage
Wallace101 a écrit : Avoir quelqu'un pour qui se battre ça aide énormément et le soutient qu'elle t'apporte également.
Sgt Pepper a écrit : Ne pas être seul c'est indispensable, on ne te souhaite que le meilleur.
Lostiznaos a écrit : Faire front ensemble, c'est la clé!
Bravo à vous deux!
korn a dead a écrit : pour les fête je demanderait au père noël :fa_icon_santa: :fa_icon_rendeer: que des bonne nouvelle pour toi l'amie Image :fa_icon_flower: :fa_icon_sunny:
Merci ! :fa_icon_smile:
Répondre

Revenir à « Des nouvelles des membres »