Merci Jerry
une petite suite
J'ai pensée à diminué le déport coté moteur comme ça
J'ai réglé le problème du jeu à gauche.en rabotant l’enveloppe du pot coté intérieur.
après j'ai fait les fixations pour la sortie de pot par erreur

et les pots sortent pil poil

j'ai quand mêle du refaire le réchauffeur

j'ai ajouté les sortie pour le refroidisseur d'huile et le bloc moteur. Mais je vais encore devoir modifier la sortie pour le bloc

et la je me suis rendu compte que les sortie d'échappements était dans le kit. Désolé

après j'ai fait les caches d'échappements

une petite photo de cette fameuse lampe

j'ai trouvé une photo face moteur, du coup deux petites modif qu'il conviendra de poncer

j'ai ajouté les anneaux de levage.
petite étude des carburateurs pour nos amis mécano

j'ai ajouté deux décalc en relief
alors j'ai oublié de faire la photo des pièce du kit avant donc voila les premier sous ensemble juste monté et mastiqué. Pas encore amélioré.
il y avait un gros vide dans la pièce contre la pompe à eau.
Donc mastic+ajout de2 renfort et une collerette sensé être la plaque de montage
Sur la pompe elle même ajout de boulons de fixation uniquement.
Et le petit truc rond fixé sur le coté droit de la pompe est un pompe à essence d'amorçage (du circuit d'essence ,après une panne sèche. (je ne suis pas sur))
Sur ce sujet je suis en train de faire des recherche, car il y à une pompe à essence d'amorçage sur le pare feu dans laquelle on mettait 1 litre d'essence. elle est munis d'un piston qu'il suffisait d'actionner pour envoyé l'essence dans le moteur ?
Donc pourquoi il y a une deuxième pompe sur le moteur, accessible via le couvercle pivotant sur le par-feu? ? ? ? ? Mystère non résolu
Quoi qu'il en soit , j'y ai ajouté le levier manuel. Il reste encore du mastic à faire
puis j'ai amélioré le différentiel de ventilateur et les delco
ajout d'un levier, de différents détails
Pour le fonctionnement des carbu, je suis en train de refaire une animation à partir d'un schéma plus cohérent.
ensuite les pièces pour les carburateurs et le montage de base
pour commencer, j'ai ajouté les papillons de régulation. ces papillons pivotent tous ensemble dans la réalité.comme sur cette photo

en revanche ce ci-dessous pivotent indépendamment. le premier est relier à l'accélérateur, le deuxième est relié à un piston .(voir l'animation)

ajout du diffuseur principal

puis les tubes d'appel d'air,et autre détail extérieur des carburateurs
Donc la suite, les trois autres carburateurs.
J'ai refait les trois autres carbu ,comme le premier.

ajout des arrivées d'essence de la pompe sur le pare-feu

ajout des leviers intérieur

ajout des conduites d'essence de démarrage par temps froid petit coup de peinture

ajout des leviers

ajout de la timonerie

mise en place

ajout le l'arrivée de pression d'huile et du tuyau de lubrification de la pompe à essence manuelle.un petit coup de peinture

ajout des capteur de chaleur et buse d'extincteur.
voila