Insurrection du ghetto de Varsovie, avril 1943 [création, 65mm] MAJ 20/03/13 Peinture Fig 2 presque terminée
Insurrection du ghetto de Varsovie, avril 1943 [création, 65mm] MAJ 20/03/13 Peinture Fig 2 presque terminée
pour que ça adhère mieux entre les deux couches,le mieux serait je pense de mettre de la colle à bois dans ton mélange 
Merci Steeve et Kurg' pour vos conseils, mais en fait l'épaisseur du premier jet est suffisante, j'ai démoulé avec un minimum de casse....il y aura des lignes de fissure mais c'est pas trop grave pour une zone de combat....
Les pieds du garçon sont revenus à une taille normale !
Mais désolé je n'ai pas de photo.
A plus
nico
Les pieds du garçon sont revenus à une taille normale !
Mais désolé je n'ai pas de photo.
A plus
nico
Il est parfait ainsi 
J'adore le traitement de la facade. Les briques penchent un peu, c'est très réaliste !
J'adore le traitement de la facade. Les briques penchent un peu, c'est très réaliste !
tip top
on dirait ton garçon prés à passer à l'action
on dirait ton garçon prés à passer à l'action
-
Sgt Pepper
Vraiment très belle cette gravure du gamin, le pied droit est bien proportionné je trouve

Merci les amis
,
par contre le styrène qui m'a servi pour faire le moule s'est un peu déformé par endroits, autre leçon à tirer de cette expérience, prendre des bords de moule plus épais !
Le bon coté c'est que le plâtre se ponce très très bien (un peu trop bien même, il faut avoir la main légère !)
nico
,par contre le styrène qui m'a servi pour faire le moule s'est un peu déformé par endroits, autre leçon à tirer de cette expérience, prendre des bords de moule plus épais !
Le bon coté c'est que le plâtre se ponce très très bien (un peu trop bien même, il faut avoir la main légère !)
nico