Une folie à venir sur base RT DIORAMA 1/35
Oui, en effet, et je partage.
Ce sont les nouveaux venus en maquettes qui pensent que nous étions au dessus de leur épaule au moment de la conception de l'engin.
Voir Kinetic et Mr R. Chung.
Je dois t'avouer que pour nous autres anciens, ces montages nous servent essentiellement à nous dégourdir les neurones.
Parce que, ça aussi, ça fiche le camp.
Ce sont les nouveaux venus en maquettes qui pensent que nous étions au dessus de leur épaule au moment de la conception de l'engin.
Voir Kinetic et Mr R. Chung.
Je dois t'avouer que pour nous autres anciens, ces montages nous servent essentiellement à nous dégourdir les neurones.
Parce que, ça aussi, ça fiche le camp.
T'as raison , c'est ce qui nous maintien en forme et alerte

-
Lostiznaos
- Colonel
Alors là c'est carrément Bronco le must...step D a écrit : T'as raison , c'est ce qui nous maintien en forme et alerte![]()
![]()
C'est tout ou rien : si tu évites le collapse, c'est que tout va encore très bien...

-
Sgt Pepper
- Colonel
Tout à fait de votre avis, pour moi Tamiya reste le meilleur rapport simplicité/niveau de détail.
Pour être en cours de montage d'une CV33 Bronco au 1/35ème, oui je classerai Bronco sur le podium des kits ch... alors qu'ils auraient pu faire beaucoup plus simple et tout aussi bien en terme de réalisme.
Pour être en cours de montage d'une CV33 Bronco au 1/35ème, oui je classerai Bronco sur le podium des kits ch... alors qu'ils auraient pu faire beaucoup plus simple et tout aussi bien en terme de réalisme.
-
Lostiznaos
- Colonel
C'est vrai que les CV33/35 Bronco sont des purges, mais elles sont tellement jolies!

Alors je vous dis pas le Loyd détient perso le pompon des kits les plus chiants , en fin de compte je n'ai même pas pris de plaisir sur ce montage , j'avais juste envie de finir vite cette purge

-
Lostiznaos
- Colonel
Oui, on a bien senti cela dans ton montage!
Heureusement tu as fait du très beau boulot!
Heureusement tu as fait du très beau boulot!
- kurgan
- Colonel
Par contre les prix des Tamiya me rebutent carrément surtout vu l âge de certains kits 
Apanage de nos amis Nippons.
En France il convient de rajouter les émoluments de T2M
... que l'on contre par un achat Tam chez nos amis Wallons, gens toujours très sympas.
En France il convient de rajouter les émoluments de T2M
-
Lostiznaos
- Colonel
Oui, il faut être attentif.
par contre quand on voit le R35 et le H39 entre 35 et 40€ je trouve cela assez raisonnable.

par contre quand on voit le R35 et le H39 entre 35 et 40€ je trouve cela assez raisonnable.