Je n'aurais pas voulu me trouver dans sa zone de tir avec des suppos pareil.

Facile : les bracelet ou chaines en pacotilles qu'on trouve partout, c'est peu onéreux, et on trouve tous les calibres possibles et imaginable au point de les utiliser pour du 1/350...Transall vaillant a écrit : La remarque sur les chaines de sécurité est justifiée : toutefois, je n'ai rien trouvé de plus petit que la chaine installée sous la carcasse du canon, bien plus grosse ! A cette échelle, les choses ne sont pas simples du tout !
Mais si quelqu'un peut m'indiquer une solution pratique, je procéderai au remplacement de bon coeur !
@+
Exact !Flying Frog a écrit :Facile : les bracelet ou chaines en pacotilles qu'on trouve partout, c'est peu onéreux, et on trouve tous les calibres possibles et imaginable au point de les utiliser pour du 1/350...Transall vaillant a écrit : La remarque sur les chaines de sécurité est justifiée : toutefois, je n'ai rien trouvé de plus petit que la chaine installée sous la carcasse du canon, bien plus grosse ! A cette échelle, les choses ne sont pas simples du tout !
Mais si quelqu'un peut m'indiquer une solution pratique, je procéderai au remplacement de bon coeur !
@+

La chaîne fait nettement plus naturelle, c'est certain.