1916 - "J'ai failli l'avoir !" - Morane Saulnier type N + Moto Douglas - HOBBY BOSS + TOMMY'S WAR - 1/32
1916 - "J'ai failli l'avoir !" - Morane Saulnier type N + Moto Douglas - HOBBY BOSS + TOMMY'S WAR - 1/32
Un très beau boulot qui là encore me donne envie de monter le mien...
-
Wallace101
Waow les hélices
et pour la moto ça va être sportif mais je m'attends à une superbe réalisation 
et pour la moto ça va être sportif mais je m'attends à une superbe réalisation 1916 - "J'ai failli l'avoir !" - Morane Saulnier type N + Moto Douglas - HOBBY BOSS + TOMMY'S WAR - 1/32
Ne force pas trop sur le café. Bon montage pour la moto !
Bonsoir Jean-Louis,
Très beau boulot sur le Morane, mais alors la moto, il va falloir que tu sorte la loupe

Bonne continuation et bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année
Très beau boulot sur le Morane, mais alors la moto, il va falloir que tu sorte la loupe

Bonne continuation et bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année

- Fgeiu
Et allez hop, sous-couchage des figurines au blanc mat Tamiya bien dilué. Quelques défauts apparaissent. Il va falloir limer des joints oubliés...

WHAOU voila qui avance et tient toutes ses promesses ,pou la corde à piano MULTIREX fait ça en VPC
- Fgeiu
J'ai fait tout le site et pas trouvé de corde à piano. J'ai peut-être mal regardé...step D a écrit : WHAOU voila qui avance et tient toutes ses promesses ,pou la corde à piano MULTIREX fait ça en VPC
-
Wallace101
Pour la corde a piano, il y à un magasin d'instruments de musique dans la ville d'à côté, si ça ne presse pas je eux y passer quand j'irais pour mes peintures à l'huile. Je vais peut-être y aller (à Ath) la semaine entre les fêtes...
J'avais été cherché de la corde à piano dans un magasin d'instruments de musique sur Bordeaux.
J'ai cru que je parlais hébreux au vendeur.
"Vous savez, nous on vend beaucoup de guitares"
Finalement, je l'ai fait venir via eBay d'Angleterre, et étrangement, ce magasin a disparu.
De toutes façons, je ne prends plus de corde à piano pour les haubans, je suis revenu au fil de pèche.
J'ai cru que je parlais hébreux au vendeur.
"Vous savez, nous on vend beaucoup de guitares"
Finalement, je l'ai fait venir via eBay d'Angleterre, et étrangement, ce magasin a disparu.
De toutes façons, je ne prends plus de corde à piano pour les haubans, je suis revenu au fil de pèche.