La renaissance du Jeep WJ de Chris
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
D'origine oui, le mien non.
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Oui je suis content... et Fanny l'adore en définitive. Mais il reste du boulot à faire dessus... 
Phil, ça me rappelle il y a quelques années, quand j'avais mon Tahoe : j'étais garé en épi, normal, devant ma banque et un type est arrivé comme un dingue pour prendre la place derrière... et il a pulvérisé la bagnole qui y était garée mais était masquée par mon gros... et la sienne en même temps au passage
Maintenant pour ta panda, pas de souci, tu pourras la garer dans mon coffre...
Blague à part la Panda 4x4 est un excellent TT, un super franchisseur sans grosse prépa.
Phil, ça me rappelle il y a quelques années, quand j'avais mon Tahoe : j'étais garé en épi, normal, devant ma banque et un type est arrivé comme un dingue pour prendre la place derrière... et il a pulvérisé la bagnole qui y était garée mais était masquée par mon gros... et la sienne en même temps au passage
Maintenant pour ta panda, pas de souci, tu pourras la garer dans mon coffre...
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
En fait, j'ai été amené à contacter Jeep, la maison mère, parce que Jeep France est incapable de me reprogrammer les plips de centralisation ("Après 10 ans votre voiture est trop vieille monsieur, il faut songer à la mette à la casse et à la remplacer !"... ben voyons !!!!!
) et quand je leur ai expliqué le problème, en ayant précisé que la voiture venait d'être remise à neuf et améliorée, ils m'ont demandé des photos et après les avoir eues, ils m'ont dit qu'elle n'avait rien a envier à ce qui se fait aux USA (pas aux show cars bien sûr, mais aux plus beaux daily préparés) et qu'ils allaient faire en sorte que Jeep France se bouge le cul pour me dépanner ! Sympa j'ai trouvé... 
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Non, ce dont les plips qui ne sont pas adaptés à ma voiture. Ils seraient bons partout sauf en France
-
Lieutenant_Crowe
- Major
Oui bon c'est joli quand mêmeFlying Frog a écrit : Mon cher Lieutenant Crowe ce n'est pas un Cherokee mais un GRAND Cherokee, nuance !![]()
![]()
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Ca devrait mon Sergio, ça devrait en effet...fombec6 a écrit : La vache! ça va être une belle bête une fois terminé .
Sergio![]()
Ce qui est dingue c'est qu'elle n'est ni terminée, ni en vente et que j'ai des propositions d'achat... Décidément je ne comprendrai jamais les humains...
Effectivement t'as fait une sacrée affaire ; moi pour le mien les marches pieds sont au double de ce que tu as payé les tiens ,du coup je me tâte 
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Quand je vous qu'on se plaint quand on doit poncer 5 cm2... 
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Yep Nono. Jusqu'à aujourd'hui je craignais m'être trompé dans mes calculs pour les jantes et les pneus, mais non, et je suis satisfait. Il manque les centres de roues, mon dealer étant en rupture, je les recevrai dans quelques semaines.
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Mon capot est peint. Il reste un ponçage au 1500 dans deux jours pour éliminer la petite marche entre le gris et le noir, avant un dernier vernis.
Cette série vous montre le travail réalisé par Bill c'est après-midi.
Je ne voulais pas de vinyle sur la voiture mais que de la peinture, alors j'ai dessiné les masques, mon copain Thierry, de Caméléon à Gravelines les a fabriqués et un gars de son équipe est venu aider Bill à les poser, et après c'est l'artiste qui a bossé...

Devant le capot il va y avoir un pare insectes fumé.
Cette série vous montre le travail réalisé par Bill c'est après-midi.
Je ne voulais pas de vinyle sur la voiture mais que de la peinture, alors j'ai dessiné les masques, mon copain Thierry, de Caméléon à Gravelines les a fabriqués et un gars de son équipe est venu aider Bill à les poser, et après c'est l'artiste qui a bossé...

Devant le capot il va y avoir un pare insectes fumé.