CMK KITS
-
Fgeiu
CMK KITS
C'est bon à savoir.gilles a écrit : alors eux j'évite comme la peste, j'ai eu plusieurs kits de conversion entre les mains, rien ne s'ajuste c'est une horreur
Moi, je n'ai que eux ou trois figurines de chez eux qui sont correctes, sans plus.
Concernant leurs derniers kits, c'est de la conception 3D sur ordinateur, j'ose espérer que la qualité sera au rendez-vous...
-
Fgeiu
CMK KITS
Un moteur pour le sympathique Pz.38(t); conversion prévue pour la maquette Tamiya 35369. A noter que cette conversion comprend notamment le bon type de filtre à air et pas celui plus récent qu'on retrouve sur certains exemplaires du 38(t) conservés dans les musées à travers le monde.
Pour info, le (t) indique que c'est un engin tchécoslovaque.
https://www.cmkkits.com/en/

Pour info, le (t) indique que c'est un engin tchécoslovaque.
https://www.cmkkits.com/en/

CMK KITS
Référence M72013 permettant de masquer la verrière et le pare-brise du monoplace mais aussi les pneumatiques pour peindre facilement les jantes sans déborder
ainsi que les vitrages de la caméra nasale du F1CR.
A noter qu'il existe aussi une référence pour le biplace sous le n°M72014.
Bien utile pour pas se prendre la tête.....

ainsi que les vitrages de la caméra nasale du F1CR.
A noter qu'il existe aussi une référence pour le biplace sous le n°M72014.
Bien utile pour pas se prendre la tête.....

CMK KITS
Cette petite pochette de pneumatiques de Mirage F1 remplacera sans état d'âme ceux des boites Special Hobby, Hasegawa, Esci ou Heller
Le bloc de frein et la jante sont de toute beauté et les roues ont de belles rainures fines. On voit même les marquages sur les flancs.
A tester.....

Le bloc de frein et la jante sont de toute beauté et les roues ont de belles rainures fines. On voit même les marquages sur les flancs.
A tester.....

-
Fgeiu
CMK KITS
Au 1/72 :

Au 1/35, cet ensemble d'armes pour la Volksturm. Intéressant choix d'armement léger qu'un ne voit jamais sur nos dioramas : MP 3008 crosse bois et crosse métal largement inspirée de la STEN britannique, Karabiner 409(i) de calibre 6.5mm (Carcano Moscheto modelo 91) et une MG 81 anti-aérienne sur bipied.

Au 1/35, cet ensemble d'armes pour la Volksturm. Intéressant choix d'armement léger qu'un ne voit jamais sur nos dioramas : MP 3008 crosse bois et crosse métal largement inspirée de la STEN britannique, Karabiner 409(i) de calibre 6.5mm (Carcano Moscheto modelo 91) et une MG 81 anti-aérienne sur bipied.