Challenge Barbotin 2018: Ca c'est passé en hiver...

Pheeling

Message par Pheeling »

Merci J-Louis pour la clarification.

Tu as raison, la place existe pour tous les sujets, et les challenges sont une opportunité de démarrer, un boost. Mon frein est dans ma tête, pas dans les sous-forums :fa_icon_neutral: ; j'ai largement le stock, pas forcément le talent, les limites sont ailleurs (incluant dans mes croyances).
Jojo_dlp

Message par Jojo_dlp »

Salut à tous,

Je m'excuse mais je ne parviens pas à trouver le règlement complet du concours, et surtout la durée de celui-ci... J'ai cru lire 4 mois mais je ne trouve pas de confirmation nulle part :fa_icon_neutral:
Fgeiu

Message par Fgeiu »

Jojo_dlp a écrit : Salut à tous,

Je m'excuse mais je ne parviens pas à trouver le règlement complet du concours, et surtout la durée de celui-ci... J'ai cru lire 4 mois mais je ne trouve pas de confirmation nulle part :fa_icon_neutral:
Voilà: https://www.small-tracks.org/t15675-les-challenges-2018
Fgeiu

Message par Fgeiu »

Pheeling a écrit : Merci J-Louis pour la clarification.

Tu as raison, la place existe pour tous les sujets, et les challenges sont une opportunité de démarrer, un boost. Mon frein est dans ma tête, pas dans les sous-forums :fa_icon_neutral: ; j'ai largement le stock, pas forcément le talent, les limites sont ailleurs (incluant dans mes croyances).
Alors pourquoi ne pas desserrer le frein et te lancer ?

J'ai eu la même problématique pendant un temps (problèmes graves de santé qui m'ont fait passer près de la solution finale à trois reprises en l'espace d'un an, séparation, déménagement à l'autre bout du monde et plein d'autres bonnes ou mauvaises raisons, dont la procrastination..), mais maintenant, je termine mes montages, les uns après les autres et franchement, c'est bien plus gratifiant que de regarder désespérément mes maquettes à moitié montées et pas peintes s'accumuler sur mes étagères.

Je passe moins de temps à papoter sur le forum aussi... Quand on a le temps de commenter les montages, on a le temps de maquetter !!! :fa_icon_biggrin: Et le talent, on s'en fout !!! On n'est pas là pour juger, on est là pour se faire plaisir.

Allez, ressors ton Appolo et décolle ! :fa_icon_biggrin:
Jojo_dlp

Message par Jojo_dlp »

Merci pour le lien Jean-Louis, on a presque un an pour finir le travail alors, ça me rassure...

Juste à titre informatif, la courte explication de la rubrique "challenge barbotin" dans le menu "Les challenges, montages thématiques etc" indique qu'ils ne durent que 4 mois :fa_icon_wink:
Fgeiu

Message par Fgeiu »

Cette info n’est plus d’actualité, on a modifié les conditions des challenges l’année dernière. Je vais modifier ça.
Jojo_dlp

Message par Jojo_dlp »

Il y a petit kit de deux infirmiers US en tenue d'hiver en résine de chez Plus Model qui me fait de l'oeil... Pour même pas le prix d'une fig... :fa_icon_rolleyes:
Et puis si c'est pas fini pour le challenge... C'est toujours en stock...
Pheeling

Message par Pheeling »

fgeiu a écrit :
Pheeling a écrit : Merci J-Louis pour la clarification.

Alors pourquoi ne pas desserrer le frein et te lancer ?

J'ai eu la même problématique pendant un temps (problèmes graves de santé qui m'ont fait passer près de la solution finale à trois reprises en l'espace d'un an, séparation, déménagement à l'autre bout du monde et plein d'autres bonnes ou mauvaises raisons, dont la procrastination..), mais maintenant, je termine mes montages, les uns après les autres et franchement, c'est bien plus gratifiant que de regarder désespérément mes maquettes à moitié montées et pas peintes s'accumuler sur mes étagères.

Je passe moins de temps à papoter sur le forum aussi... Quand on a le temps de commenter les montages, on a le temps de maquetter !!! :fa_icon_biggrin: Et le talent, on s'en fout !!! On n'est pas là pour juger, on est là pour se faire plaisir.

Allez, ressors ton Appolo et décolle ! :fa_icon_biggrin:
Tu sais ce qui m'agace le plus dans tes propos désobligeants, J-Louis ?? C'est qu'ils sont vrais et même pas désobligeants Image
J'aime pas les gens qui ont raison, surtout quand ils ont vraiment raison :fa_lol:
Fgeiu

Message par Fgeiu »

Tu sais que je n'ai qu'un seul but en te titillant un peu: te redonner l'énergie pour t'y remettre. Je sais que tu traverses une période très difficile. Et je sais aussi que tu ne m'en veux pas de te bousculer. :fa_icon_biggrin:

J'ai tellement apprécié les messages de soutien quand je n'allais pas bien. Et je me souviens aussi de quelques coups de pied au cul qui m'ont été salutaires.
bat67

Message par bat67 »

merci pour l'information fgeiu :fa_icon_biggrin:
Répondre

Revenir à « 2018 »