vltt mitsubishi pajero sdis 13 1/35
Quelle colle avais-tu utilisée pour les vitrages ?
Normalement, l'idéal consiste à prendre de la colle blanche diluée. Elle devient transparente en séchant et n'altère pas le plastique. Et ça se gratte assez bien, dans les coins. Avec la cyano, les vapeurs voilent le plastique transparent. Il devient alors opaque et blanchâtre et c'est irréversible.
Normalement, l'idéal consiste à prendre de la colle blanche diluée. Elle devient transparente en séchant et n'altère pas le plastique. Et ça se gratte assez bien, dans les coins. Avec la cyano, les vapeurs voilent le plastique transparent. Il devient alors opaque et blanchâtre et c'est irréversible.
Merci du conseil jerry, j'avais utilise de la colle a maquettes.....
- Fgeiu
Essaie sur un pare-brise ou une pièce transparente de ta boîte à rabiot la méthode que j'utilise:
étale un tout petit peu de dentifrice, laisse sécher et quand c'est bien sec, polis avec un chiffon doux. Ça fait le même effet qu'un polish et en plus ça sent bon...
étale un tout petit peu de dentifrice, laisse sécher et quand c'est bien sec, polis avec un chiffon doux. Ça fait le même effet qu'un polish et en plus ça sent bon...
-
Wallace101
Ah désolé Nono
mais il faut y aller molo avec l'acétone, sinon j'utilise aussi des morceaux de blister quand je dois faire une vitre
La colle à maquettes, style bouchon vert Tamyia, c'est bien ça ? Je ne pense pas que ça fonctionne bien avec ce type de plastique.nono45 a écrit : Merci du conseil jerry, j'avais utilise de la colle a maquettes.....
-
Wallace101
La "bouchon vert" de Tamiya c'est le top