[Revell 1/72 + scratch] Humvee "Irak war" et son convoi....
Merci Bruno, j'essaye de faire de mon mieux.
Grâce aux autres copains (Mustangrider etc...), ca me donne encore plus envie de faire "presque" aussi bien qu'eux.....
Grâce aux autres copains (Mustangrider etc...), ca me donne encore plus envie de faire "presque" aussi bien qu'eux.....

Comme promis quelques nouvelles photos du stryker de chez Academy.
J'y ai apporté quelques modifs persos tels que suppression du grand coupe câble de toit, suppression des portes jerricans arrières, suppression du porte pelles côté gauche (pas assez réaliste à mon goût) et "création" d'un blindage de tourelle mitrailleur autoguidée.
Il me reste à appliquer avec de la peinture en relief afin de simuler les écrous de blindage de la protection tourelle....
D'ici quelques jours, je compte commander le kit en photodec de chez Eduard pour le convertir en Slat Armor.....Et quelques babioles sur le toit (antennes, roue de secours en sus...)
J'envisage d'y agrémenter une armature de toit avec un filet d'ombrage et panneaux de protection blindéssur le pourtour arrière, je médite déjà sur les matériaux à utiliser et les techiques de montage/collage de ceux-ci.....
Il me reste encore beaucoups de temps d'ici-là......
illustration:

Merci de m'avoir lu.
Très bon travail, je suis loin de cette qualité
-
Flying Frog
Titre édité pour ajout de l'échelle et de la marque, c'est important pour les gens qui utilisent la fonction "recherche" du forum. Excellent travail, bravo !
pareil
très jolie

très jolie

Papy gégé: ce n'est pas parfait, mais j'essaye de faire de mon mieux...
Flying frog et Zeric: parfait, je n'y avait pas penser...!
Merci à tous
Flying frog et Zeric: parfait, je n'y avait pas penser...!
Merci à tous
autant pour moi, je voulais dire pareil que papy gégé
ta maquette est nickel.
ta maquette est nickel.
Ce soir, je fut motivé......Scratchbuild des panneaux arrières de l'habitacle...

Confection des montants de portières pour représenter le tout ouvert...et pouvoir y fixer les portes....

Et cela donne à peu près cela....

Les 2 vues arrières des 2 sortes d'humvee (celui qui aura un blindage classique avec un parechoc simple, et l'autre avec la roue de secours sur son support)

Voilà, finish pour ce soir(matin).....

Confection des montants de portières pour représenter le tout ouvert...et pouvoir y fixer les portes....

Et cela donne à peu près cela....

Les 2 vues arrières des 2 sortes d'humvee (celui qui aura un blindage classique avec un parechoc simple, et l'autre avec la roue de secours sur son support)

Voilà, finish pour ce soir(matin).....
-
Sgt Pepper
Un montage d'envergure qui progresse bien ! 

Merci Sgt Pepper.....je prends juste du plaisir à monter des petites "bêtes"....LOL
Par contre je rencontre un souci technique sur le forum, je n'arrive pas à placer une annonce pour une maquette que je ne monterais pas et que je voudrais échanger, mais mon statut ne me permet pas cette action, que dois-je faire ou à qui m'adresser?
merci
Par contre je rencontre un souci technique sur le forum, je n'arrive pas à placer une annonce pour une maquette que je ne monterais pas et que je voudrais échanger, mais mon statut ne me permet pas cette action, que dois-je faire ou à qui m'adresser?
merci