T80-UD 1/35ème Zevzda
T80-UD 1/35ème Zevzda
Oui, il est tres bien réalisé.
Bravo !
Bravo !
T80-UD 1/35ème Zevzda
oh là je l'avais zappé celui ci , très belle réalisation Paulo 
j'attends également la reprise de ton projet Laurent

stéph
j'attends également la reprise de ton projet Laurent
stéph
T80-UD 1/35ème Zevzda
Flûte, je suis démasqué !!! 
Bon, après un gros trou de motivation, je suis en train de me refaire un peu la cerise, mais désolé, avec des ailes, un petit duo de Bf-109, au 48, un G Hasegawa, et le récent F de Zvezda.
Alors, dès que la motivation sera au beau fixe, retour aux chenilles, pour continuer et finir le JS-2 et attaquer ce Ruskov plus récent.
Et puis quand on voit le modèle de Paulo, ça motive
Et
à vous tous pour vos méssages !!!
Laurent
Bon, après un gros trou de motivation, je suis en train de me refaire un peu la cerise, mais désolé, avec des ailes, un petit duo de Bf-109, au 48, un G Hasegawa, et le récent F de Zvezda.
Alors, dès que la motivation sera au beau fixe, retour aux chenilles, pour continuer et finir le JS-2 et attaquer ce Ruskov plus récent.
Et puis quand on voit le modèle de Paulo, ça motive

Et
à vous tous pour vos méssages !!!Laurent
T80-UD 1/35ème Zevzda
tes montages de 109,je ne les ai pas trouvé sur Fighters Laurent... 
T80-UD 1/35ème Zevzda
Et bien voiçi pour la version F http://fighters.forumactif.com/vos-mont ... t36910.htmkurgan a écrit : tes montages de 109,je ne les ai pas trouvé sur Fighters Laurent...![]()
ainsi que pour le G (montage en commun à 4) http://fighters.forumactif.com/vos-mont ... t36718.htm
Faut que je garde la motivation !!!
Laurent
T80-UD 1/35ème Zevzda
Salut Paulo,
SUPER J'aime vraiment bien la peinture
Serge
SUPER J'aime vraiment bien la peinture

Serge
T80-UD 1/35ème Zevzda
je vais voir ça Laurent sur Fighters! 
T80-UD 1/35ème Zevzda
bin garde la motivation Laurent car ce sont deux très beaux montages
ça me fait penser que vivement que je la retrouve la miènne , car avec mon traitement à la morphine ça me bouffe toute envie et puis je me suis fait un bon petit stock Vietnam
stéph
ça me fait penser que vivement que je la retrouve la miènne , car avec mon traitement à la morphine ça me bouffe toute envie et puis je me suis fait un bon petit stock Vietnam
stéph