Lieutenant_Crowe et les vieux vélos
-
Lieutenant_Crowe
- Major
C'est un début ! 
-
Lieutenant_Crowe
- Major
Il faut que je me trouve une tenue de soldat américain pour aller bien
Et après voir pour aller à une reconstitution à Vézac en Dordogne.
Pour les pièces détachées ça va, on en trouve autant pour les vélos que pour la 2CV
Pour les pièces détachées ça va, on en trouve autant pour les vélos que pour la 2CV
-
COUTEAU BRUNO
- Lieutenant
Petit vélo deviendra grand. 
-
marcelscott
- Commandant
j'adore ton esprit, je croyais que les jeunes gens intelligents avaient disparu.....
-
Lieutenant_Crowe
- Major
Le Rivolier Père & Fils fini après quelques galères habituelles avec les tailles de pneu inexistantes aujourd'hui et puis avec le freinage, je découvre la manière d'utiliser un frein à tambour sur un vélo 

Et pour le plaisir, à gauche

Par contre j'espère ne jamais avoir à crever en rando à plusieurs, parce que c'est vraiment la merXX pour démonter une roue et ensuite ces pneus qui taillent petit

Et pour le plaisir, à gauche

Par contre j'espère ne jamais avoir à crever en rando à plusieurs, parce que c'est vraiment la merXX pour démonter une roue et ensuite ces pneus qui taillent petit
-
Lieutenant_Crowe
- Major
Intelligent ? Boh, faut voir hein 
Bon c'est toujours mieux que ne rien faire d'autre que pianoter sur son téléphone ou passer son temps à se droguer, fumer, etc...
Bon c'est toujours mieux que ne rien faire d'autre que pianoter sur son téléphone ou passer son temps à se droguer, fumer, etc...
-
Lieutenant_Crowe
- Major
On m'a donné depuis, 5 vélos de plus et j'en ai trouvé un autre, au total je dois en avoir 16 je crois
Aujourd'hui j'ai terminé la restauration de ce joli vélo femme Rochet des années 40

Et avec ma tenue de maquisard

Aujourd'hui j'ai terminé la restauration de ce joli vélo femme Rochet des années 40

Et avec ma tenue de maquisard

-
Lieutenant_Crowe
- Major
En se promenant sur les marchés de Noël 

Une connaissance travaillant aussi dans le monde du chemin de fer touristique qui s'est trouvé un magnifique vélo anglais des années 20 ou 30. Il me manque ma lanterne pour aller avec

Une connaissance travaillant aussi dans le monde du chemin de fer touristique qui s'est trouvé un magnifique vélo anglais des années 20 ou 30. Il me manque ma lanterne pour aller avec
J'admire ta passion pour les vélos
... grâce à toi des vélos vénérables ne finissent pas tordus en ferraille polluante ...
-
COUTEAU BRUNO
- Lieutenant
Une bien belle collection, ça fait toujours plaisir de voir des p'tits jeune s'intérresser au objets ancien