Chaland de Transport de Matériel ( CTM ) échelle 1/35
en fait je suis adhérent d'un club de modélisme qui vient de se créer il y a un an et il y a pas mal de place pour exposer nos réalisations .
Tu utilises quoi comme bois?
Mascali ? J'y ai aussi séjourné en 1992 et 1993 .
Pour les photos il va falloir attendre encore un peu car je ne suis pas souvent chez moi en ce moment et le "bestiau" n'avance pas vite
Pour les photos il va falloir attendre encore un peu car je ne suis pas souvent chez moi en ce moment et le "bestiau" n'avance pas vite
Ça y est , il est fini , ou presque ... il me reste encore l'enrouleur d'ancre à fabriquer mais je suis à la ramasse pour le salon de Perpignan les 14 , 15 et 16 novembre prochain . Il me reste encore le dio du PT BOAT à terminer donc pour le CTM , il sera présenté ainsi avec en plus les deux VAB et l'équipage .
Les photos :

En espérant que le sujet vous a intéressé ; pour moi cela a été une nouvelle expérience , je n'avais jamais fait de scratch intégral . Maintenant pour me reposer , je retourne à mes avions au 1/72
Les photos :

En espérant que le sujet vous a intéressé ; pour moi cela a été une nouvelle expérience , je n'avais jamais fait de scratch intégral . Maintenant pour me reposer , je retourne à mes avions au 1/72
du contreplaque de 3 et5 mm .
Par contre quand je l'aurai fini ... je pourrai prêter les plans à ceux qui seront intéressés .
Par contre quand je l'aurai fini ... je pourrai prêter les plans à ceux qui seront intéressés .
-
dragon1875
Chouette réalisation que voici... 

Si mes souvenirs me font pas défaut, c'est l'île de Musha.Chaland de Transport de Matériel ( CTM ) échelle 1/35
chapeau l artiste!!!! 
il y a même les filets pour pêcher!
il y a même les filets pour pêcher!

-
Flying Frog
Eh bien pour moi ton scratch a toute sa place sur Small Tracks. Même si c'est un barlu, donc du flottant et pas du roulant c'est quand même du matos qui touche de très près la blindaille et le personnel.
Je vais suivre ça avec un grand intérêt !
Chris
Je vais suivre ça avec un grand intérêt !
Chris