Production Wallace101
-
Wallace101
Production Wallace101
Merci Thierry et Val 

Production Wallace101
Courage à toi et prompt rétablissement à ta maman.
Sergio.
Sergio.
Production Wallace101
Bon courage à ta maman et à toi, et en espérant bien sur que sa santé s améliore assez rapidement!
Bruno
Bruno

-
Wallace101
Production Wallace101
Bonjour et Merci à tous.
Ça y est les choses se compliquent, plus de place au Home où elle devait aller, donc ils veulent la placer en transit dans un autre en attendant qu'une place se libère... Le truc c'est que du coup elle ne peut pas mettre son domicile à celui de transit et elle ne toucherait plus sa pension si elle prend une boîte postale. Heureusement j'avais décidé d'attendre de "voir" avant de faire quelque démarches qu'il soit auprès de son agence de location. " Pas folle la guêpe" lol.
Elle vous remercie pour vos vœux, le soutient et vous remet le bonjour.
J'ai accepté de retapper de vieux outils de jardin laissés aux bons soins de la météo, j'aime beaucoup faire ça, surtout l'aiguisage et affûtage. Ça m'occupera la tête. Je m'occupe déjà des couteaux de cette personne qui tient une épicerie de quartier depuis un peu plus de 2 ans, l'année dernière je leur ai retapé deux hachettes dont une bien ébréchée.
Ça y est les choses se compliquent, plus de place au Home où elle devait aller, donc ils veulent la placer en transit dans un autre en attendant qu'une place se libère... Le truc c'est que du coup elle ne peut pas mettre son domicile à celui de transit et elle ne toucherait plus sa pension si elle prend une boîte postale. Heureusement j'avais décidé d'attendre de "voir" avant de faire quelque démarches qu'il soit auprès de son agence de location. " Pas folle la guêpe" lol.
Elle vous remercie pour vos vœux, le soutient et vous remet le bonjour.
J'ai accepté de retapper de vieux outils de jardin laissés aux bons soins de la météo, j'aime beaucoup faire ça, surtout l'aiguisage et affûtage. Ça m'occupera la tête. Je m'occupe déjà des couteaux de cette personne qui tient une épicerie de quartier depuis un peu plus de 2 ans, l'année dernière je leur ai retapé deux hachettes dont une bien ébréchée.
Production Wallace101
A croire que des fois tout est fait pour nous emmerder , heureusement que tu avais été prévenant

-
Wallace101
Production Wallace101
Je pense que tu es bien placé (malheureusement) pour savoir que l'on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre en ce qui concerne le dialogue entre les différents services, j'ai été témoin de soucis de se genre comme j'étais soigné dans différents hôpitaux. Et j'estime que les maisons de repos devraient toujours avoir une chambre vacante. Bon c'est comme pour les centres hospitaliers, ils sont surchargés. Le gouvernement dépense des sommes folles pour des conneries mais pour des choses "vitales", restrictions budgétaires, en Belgique le secteur médical est en grande crise.
-
PAPY MICHEL
Production Wallace101
Pour l'amour de ta Maman il faut tenir le coup et combattre cette foutu administration qui, bien souvent, complique les choses. Je te souhaite un moral d'acier et du réconfort pour ta Maman.
Amitiés.
Amitiés.
Production Wallace101
Courage pour les démarches... c'est une étape de vie bien compliquée à vivre et encore bien plus difficile à accepter...
Étant infirmier, je ne peux que confirmer la dégradation du système de santé que ce soit en France ou en Belgique d'ailleurs....même s'il y a des évolutions en vue, pas sûr qu'elles apportent des solutions rapides et efficaces
Étant infirmier, je ne peux que confirmer la dégradation du système de santé que ce soit en France ou en Belgique d'ailleurs....même s'il y a des évolutions en vue, pas sûr qu'elles apportent des solutions rapides et efficaces
-
Wallace101
Production Wallace101
PAPY MICHEL a écrit : Pour l'amour de ta Maman il faut tenir le coup et combattre cette foutu administration qui, bien souvent, complique les choses. Je te souhaite un moral d'acier et du réconfort pour ta Maman.
Amitiés.
beaucoup pour maman. Tenir le coup ça va , pour le moment je laisse les choses se dérouler, ça ne fait que 2 jours, quand j'en aurais assez ils seront parfaitement et très clairement au courant 
Amitiés
-
Wallace101
Production Wallace101
Julien008 a écrit : Courage pour les démarches... c'est une étape de vie bien compliquée à vivre et encore bien plus difficile à accepter...
beaucoup, j'ai discuté 1 heure au téléphone avec une personne de la ligue contre le cancer ( je suis membre donateur), ils doivent presque supplier pour des subsides. On a presque plus de médecins généralistes dans mon coin, l' "INAMI" de met tous les médecins à dos avec leur nouvelle politique, plus d'administrateur, ils doivent tout justifier, certains médicaments ne sont plus pris en charge et pas les moins chers, d'autres sont tout simplement retiré du marché, les pompiers/ambulanciers de notre secteur doivent se partager certains équipements entre 2 voir 3 ambulances d'après une discussion que j'ai eu avec ceux qui sont venus ils y a 2 mois, ils ont même du appeler des collègues car l'ascenseur est tombé en panne lors de l'intervention et ils n'avaient pas la chaise adéquate pour faire descendre les escaliers à maman ( chaise avec un petit moteur qui freine la descente) ; pour moi ce n'est pas normal et maman a été facturée pour les deux équipes... A 75€ l'ambulance, j'ai payé ce matin... Pas de réponse de la part de la mutuelle pour un éventuel remboursement partiel... Obligé de les contacter par mail car ils ne prennent pas la peine de répondre au téléphone ou on tombe sur une IA qui n'a pas les réponses...