Logo du forum

korn a dead

Logo du forum

Message par korn a dead »

l"idée et excellent Image Image ; en passent j’embrasse mais grand mère la ou elle sont :fa_herz: :fa_herz: :fa_herz: :fa_herz: :fa_herz:
PP79

Logo du forum

Message par PP79 »

Flying Frog a écrit : si vous n'aimez pas n'hésitez pas à me le dire, j'arrêterai...
Surtout pas !!! C'est sympa les thématiques, suis 100% pour.
Sgt Pepper

Logo du forum

Message par Sgt Pepper »

Voilà Chris, ça te fera du boulot en plus, mais bon fallait pas nous provoquer non plus :fa_icon_biggrin:.
Flying Frog

Logo du forum

Message par Flying Frog »

Ca tombe bien, je m'ennuyais... :fa_icon_rolleyes: Moi et mes idées à la con hein... :fa_icon_redface:

Bon j'ai pigé, vous n'avez aucune pitié... Image
ghoff47

Logo du forum

Message par ghoff47 »

Flying Frog a écrit : Gilles ce ne sont pas les idées qui manquent, juste le temp :fa_icon_wink: Ca ne se fait pas en quelques minutes...
Ah oui, ça je m'en doutes bien ! C'est un peu comme nos stocks de maquettes à monter : les idées et envies ne manquent pas, mais le temps de les faire, oui !
Mes "propositions", c'est juste pour marquer que je suis 100% "pour" ton idée :fa_icon_biggrin:
Skaarj

Logo du forum

Message par Skaarj »

Bonne idée, cela évite que l'entête soit toujours le même. Image
kurgan

Logo du forum

Message par kurgan »

très bonne idée!! Image
Jerry Can

Logo du forum

Message par Jerry Can »

Bien vu la promotion de la vaccination dans le bandeau d'entête pour qu'on en finisse au plus vite avec cette satané pandémie.

Image Chris !
Flying Frog

Logo du forum

Message par Flying Frog »

Merci Steeve, et notre Viking est masqué... vaccin et masque, deux choses qui ont peut-être manqué à Coco mon fils ainé positif ce matin et en cours d'évacuation en ce moment même tellement son état s'est aggravé en très peu de temps, quelques heures à peine... Putain je deviens dingue de ne rien pouvoir faire pour l'aider !!!!
Jerry Can

Logo du forum

Message par Jerry Can »

Flying Frog a écrit : Merci Steeve, et notre Viking est masqué... vaccin et masque, deux choses qui ont peut-être manqué à Coco mon fils ainé positif ce matin et en cours d'évacuation en ce moment même tellement son état s'est aggravé en très peu de temps, quelques heures à peine... Putain je deviens dingue de ne rien pouvoir faire pour l'aider !!!!
Comme c'est affreux. De tout cœur avec toi et ta famille. Conserve tes énergies pour mercredi Chris !
Répondre

Revenir à « Les nouveautés sur Small Tracks »