Ce retour au modélisme............
Bonjour à tous.
Hier le médecin de Villejuif nous a contacter , je suis resté longtemps avec lui au téléphone......
C'était dur ce qu'il avait à dire mais voila , si rien n'est fait , il reste moins de trois mois à Aloïs et si une chimiothérapie est mise en place , elle peut peut être gagner trois mois , avec peut être des souffrances supplémentaire , chute de cheveux etc...................
Mais dans tous les cas elle ne peut être sauvée.............
C'est cruel .
Hier , car elle est au courant après avoir posé les bonnes questions, ( le doc conseille de ne pas mentir mais nous avons pas parlé de "délai") elle avait choisi de prendre le traitement , mais ce matin , elle nous a rejoint dans notre idée , elle ne veut plus souffrir et pas perdre ses cheveux. Donc pas de traitement.............
C'est très très dur.......
Voila , je ne vous laisse pas tomber , mais je dois prendre un peu de temps................
A bientôt
Jacques
Hier le médecin de Villejuif nous a contacter , je suis resté longtemps avec lui au téléphone......
C'était dur ce qu'il avait à dire mais voila , si rien n'est fait , il reste moins de trois mois à Aloïs et si une chimiothérapie est mise en place , elle peut peut être gagner trois mois , avec peut être des souffrances supplémentaire , chute de cheveux etc...................
Mais dans tous les cas elle ne peut être sauvée.............
C'est cruel .
Hier , car elle est au courant après avoir posé les bonnes questions, ( le doc conseille de ne pas mentir mais nous avons pas parlé de "délai") elle avait choisi de prendre le traitement , mais ce matin , elle nous a rejoint dans notre idée , elle ne veut plus souffrir et pas perdre ses cheveux. Donc pas de traitement.............
C'est très très dur.......
Voila , je ne vous laisse pas tomber , mais je dois prendre un peu de temps................
A bientôt
Jacques
Vivez ce moment en famille, tranquille. Je pense à vous. Votre fille est très courageuse.
- Fgeiu
- Aide de Camp
Jacques,
tu sais déjà le fond de ma pensée. Ce que tu nous annonces est très cruel. Vous allez avoir besoin de vous retrouver en famille et de vous soutenir mutuellement. Offrez tous à Aloïs tout ce que vous pouvez. De l'amour, du temps, de l'énergie,des mots qui apaisent ce que les médicaments ne peuvent apaiser.
Aloïs nous donne une sacrée leçon de courage et de vie.
Je pense bien à vous tous.
tu sais déjà le fond de ma pensée. Ce que tu nous annonces est très cruel. Vous allez avoir besoin de vous retrouver en famille et de vous soutenir mutuellement. Offrez tous à Aloïs tout ce que vous pouvez. De l'amour, du temps, de l'énergie,des mots qui apaisent ce que les médicaments ne peuvent apaiser.
Aloïs nous donne une sacrée leçon de courage et de vie.
Je pense bien à vous tous.
-
Flying Frog
- Chef d'Etat Major
Je n'ai malheureusement rien à ajouter à mon sms Jacques, toutes nos pensées sont avec vous. La vie est parfois tellement cruelle, et encore plus avec ceux qui ne méritent pas ça, comme les enfants... 
Je ne peux que te souhaiter de passer encore des beaux moments avec elle, en famille, tranquillement. Je pense à vous, et surtout à elle, à son courage et sa volonté. 
Profitez un max de ces instants ,ceux à venir vont être terrible et malheureusement inéluctable
Garder le bon temps que le bon temps en vous et fuck le crabe Comme je te l'ai déjà dis si t'as besoin n'hésite pas
Garder le bon temps que le bon temps en vous et fuck le crabe Comme je te l'ai déjà dis si t'as besoin n'hésite pas
Merci à vous , j'adore vous lire , même si ça fait mal..............
un grand merci à vous , vraiment......
un grand merci à vous , vraiment......
-
Wallace101
- Colonel
Tout ce que je peux vous dire c'est la même chose que les copains, profitez à 200% des moments avec elle et si tu as besoin de parler... un mp, n'hésite surtout pas. Embrasse très fort la petite guerrière.
Saleté de crabe....
Saleté de crabe....
J'ai moi même une fille de 6 ans handicapé je compati et je vous souhaite de profité le plus longtemps possible.
-
Lysander001
- Capitaine
Je me range au même avis que tous ceux qui ont répondu au post: courage et profites de tous ces moments.