Eurocopter Tigre HAP [HobbyBoss - 1/72]

Flab42

Message par Flab42 »

Encore un montage en bonne voie, avec toujours une peinture de qualité (et je suis d'accord avec JB, pour moi, vive l'aéro :fa_icon_cheers: )

Et j'en parlais avec un pote de club à midi, comme Heller revient à la maquette et à de nouveau kit, un petit Tigre ou un NH-90 au 48ème seraient les bienvenue, hein, enfin je dis cela, je ne dis rien :fa_icon_wink:
Invité

Message par Invité »

Merci Laurent, j'ai repris ce Tigre cet après midi avec la pose des stencils et la peinture de la verrière.

suite et fin demain! :fa_icon_wink:
Invité

Message par Invité »

Moi,seul la verrière me gêne ,on dirait qu'elle est trop épaisse....j' sais pas .....y a truc...
Mais sinon ,superbe boulot ,en tous cas.Bel engin,bel réal enfin nickel chrome quoi !!

Un petit tuto peut être sur la peinture au pinceaux ?stp .....:fa_icon_biggrin:
Invité

Message par Invité »

Merci NicoBi,
la verrière est bombée en fait, sur les côtés mais elles est très limpide un gros défaut sur le dessus mais un coup de ruban de masquage et un bon coup de peinture réparera cette erreur (il manque une plaque qui sépare la vitre au dessus du pilote avec celle du navigateur.)

un tuto pour la peinture aux pinceaux, pourquoi pas, mais bon y'a pas de grand mystère, une bonne couche dès le départ et après c'est une succession de couches de plus en plus diluées pour arriver à supprimer les coups de pinceaux... par contre je n'y arrive pas avec toutes les peintures... c'est beaucoup plus difficile avec les couleurs claires ou vives... là je passe en mode bombe...:fa_icon_wink:

Montage terminé visible là : https://www.small-tracks.org/t7672-eurocopter-tigre-hap-hobbyboss-1-72#144548
Répondre

Revenir à « Europe (consortium) »