TONYSHOP
-
dominique93
TONYSHOP
je suis a 5 minute de celle de Paris et de mon travail, et même là j'y vais pas sauf cas urgent.il est pas sympa du tout
-
Sgt Pepper
TONYSHOP
En effet Dominique, et je le trouve de moins en moins commerçant quand il vient à Saumur, on dirait que ça le gonfle de faire ce job.
-
la quincaille
TONYSHOP
Quand tu vois l'état des boites qu'il présente en expo, cabossées..., ce sont toujours les mêmes qu'il exposent et qu'il ramène chez lui, car il ne les vend pas.Sgt Pepper a écrit : En effet Dominique, et je le trouve de moins en moins commerçant quand il vient à Saumur, on dirait que ça le gonfle de faire ce job.
C'est un métier le commerce, ce n'est pas fait pour tout le monde, il faut aimer les gens, accepter les mauvaises têtes des clients, savoir les détendre...ce n'est pas facile.
Personnellement, mes plus mauvais accueils furent dans le Pas de Calais, à 20min de chez moi, le "Petit diable" à Béthune, fermé depuis des années.
Azimut, et bien ça va mieux, je suis bien accueilli, j'y vais 2 ou 3 fois par mois, nous sommes voisins.
Tony Shop, je n'y mettrais jamais les pieds, même si je passe devant en tramway, je ne lève même pas les yeux.
Le "César de platine avec 3 palmes d'or incrustées de diamants du plus mauvais accueil", et ce, de l'ouverture jusqu'au jour même de leur fermeture: Blast Models.
Blast Models c'était l'enfer! et les autres, à peine un purgatoire: je m'y suis senti plus mal à l'aise que dans une morgue ou un bloc opératoire
Même le vieux propriétaire d'Eol Modelisme était plus sympathique...
Désolé si certains ont des affinités avec les 2 anciens de Blast Models que je ne nommerai pas.
Donc on choisit là où on se sent bien, il y a, malgré les fermetures, encore des boutiques bien sympathiques et professionnelles.
Parfois le courant passe, et parfois...non.
-
dominique93
TONYSHOP
a chez blast, je me rappelle d'une attente de 20 minutes que monsieur finisse de parler d'un modèle pourri qu'il avait monté avec un copains
si je n'avais pas besoin en urgence ,je serais partis
Dernière édition par fgeiu le Jeu 21 Jan 2021 - 12:21, édité 1 fois (Raison : Ajout des apostrophes)
si je n'avais pas besoin en urgence ,je serais partis
Dernière édition par fgeiu le Jeu 21 Jan 2021 - 12:21, édité 1 fois (Raison : Ajout des apostrophes)