Je ne sais pas du tout s’il est identique au kit paru il y a des années ..
Mais voici, peu de pièces une série de roues qui ne servent à rien ? bizarre ..
La déco sera bien sur celle de véhicules de la 2ème DB dans les deux versions et j’y rajouterai si possible des figurines pour donner un peu de vie à l’ensemble ainsi que diverses petites choses non fournies dans le kit.

Début du double montage :
L’étape 1 : je ne colle pas de suite le crochet d’attelage qui risquerait d’être endommagé par les manipulations du montage.

Première petites remarques, tout d’abord la pièce 4A doit être retaillée sur chaque coté pour bien s’insérer dans son logement sinon elle dépasserait est devrait gênante pour la pose
De plus je me suis faite avoir pour le premier montage qui sera la M8 : la radio est positionnée dans le mauvais sans vers le haut dans la version M8 on ne la verra pas … impossible de la collée dans le bon sens sans supprimer auparavant le petit rectangle en sur épaisseur sur le dessus de la pièce 6A sinon elle dépasserait empêchant la pose de la couverture … je l’ai donc arasée est c’est suffisant pour la pose dans la bonne position de la radio. D’ailleurs erruer dans la notice celle ci n’étant pas la pièce 8A mais 8C ..

A suivre