Dominique SpPz Luchs A2 KFOR Kosovo...
-
Wallace101
- Colonel
SpPz Luchs A2 KFOR Kosovo...
Dominique SpPz Luchs A2 KFOR Kosovo...
Malgré tes déboires , ton camouflage est quand même très fin , bonne continuation 
-
Wallace101
- Colonel
Bulldog a écrit : Malgre tes deboires , ton camouflage est quand meme tres fin , bonne continuation![]()
Bulldog -
Wallace101
- Colonel
Voilà! Ce matin, j'ai pris le temps pour poser les décals, je suis satisfait, aucunes traces de silvering, les décals bien en place même les immatriculations qui sont deux fois trop grandes pour les plaques et en détourant au plus près:

Bon ce sont des Revell pas des FFSMC productions, du coup une légère épaisseur surtout au niveau des "KFOR", je commence tout doucement a apprécier cette réalisation. Si la météo persiste, un coup de buff tout à l'heure...

Bon ce sont des Revell pas des FFSMC productions, du coup une légère épaisseur surtout au niveau des "KFOR", je commence tout doucement a apprécier cette réalisation. Si la météo persiste, un coup de buff tout à l'heure...
-
dominique93
- Capitaine
Très bien la peinture et la pose des décalcomanies. En avant pour la patine.
-
Wallace101
- Colonel
les amis -
Wallace101
- Colonel
Voici les photos de la cata, enfin perso je trouve que c'est foiré, j'espère savoir rattraper le coup avec les pigments....

En plus y à du boulot pour les "experts" avec cette belle empreinte

Et j'avais posé les roues à blanc pour avoir plus facile à peindre, plus moyen de les enlever sans casser, au premier essai déjà un jupe à terre et vu la galère pour les faire tenir...

En plus y à du boulot pour les "experts" avec cette belle empreinte

Et j'avais posé les roues à blanc pour avoir plus facile à peindre, plus moyen de les enlever sans casser, au premier essai déjà un jupe à terre et vu la galère pour les faire tenir...

- kurgan
- Colonel
je vois pas de cata,je trouve ça très bien!!