Il y a un aménagement intérieur de la partie avant, car on voit le sol aménagé ?
Beute T-35 ICM 1/35 FINI
Beute T-35 ICM 1/35 FINI
Une sacrée caisse, on sent déjà bien la taille de l'engin 
Il y a un aménagement intérieur de la partie avant, car on voit le sol aménagé ?
-
alain du 54
Beute T-35 ICM 1/35 FINI
Aménagement des plus sommaire qui se résume à un plancher, deux leviers de vitesse et un siège. Je présenterai le modèle trappes fermées.Flab42 a écrit : Une sacrée caisse, on sent déjà bien la taille de l'engin
La maquette possédait aussi un moteur assez bien détaillé qui a disparu. En fin de compte, j'ai du le donner à un scratcheur fou qui a du l'utiliser pour une conversion.
Alain
Dernière édition par alain du 54 le Mer 27 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Beute T-35 ICM 1/35 FINI
beau debut pour un engin que l'on vois trop peu!!!
Beute T-35 ICM 1/35 FINI
tu fais un sous-marin? 
un beau début!!
un beau début!!
-
ludovic du 54
Beute T-35 ICM 1/35 FINI
belle maquette et je te souhaite un bon montage
. quand j ai fais le mien , il manquait le couvercle qui se pose sur le trou rond situé a l arrière.
-
Yoyo.le.petaf
Beute T-35 ICM 1/35 FINI
Pour le côté voilé, il était d'origine: celui que j'avais acheté à la sortie de la maquette avait cette tendance à bailler comme une vieille paire de chaussures...
Amuse-toi bien en tout cas
Amuse-toi bien en tout cas
-
alain du 54
Beute T-35 ICM 1/35 FINI
Bonjour à tous,
Préparation du train de roulement.
La position de ces éléments emprisonnés entre le blindage de la caisse et une plaque latérale de protection nécessite une peinture et un montage à part.
J'ai donc commencé par la peinture et le vieillissement de ces éléments.

Cordialement.
Alain
Préparation du train de roulement.
La position de ces éléments emprisonnés entre le blindage de la caisse et une plaque latérale de protection nécessite une peinture et un montage à part.
J'ai donc commencé par la peinture et le vieillissement de ces éléments.

Cordialement.
Alain
-
Lostiznaos
Beute T-35 ICM 1/35 FINI
Sincèrement, c'est une maquette plutôt saine qui laisse la place à pas mal de petites améliorations, mais est agréable à monter. J'en ai un bon souvenir.
Courageux ceci dit, au momement où il va très probablement ressortir chez Hobby Boss un de ces 4!
A+
Gilles(lostiznaos)
Courageux ceci dit, au momement où il va très probablement ressortir chez Hobby Boss un de ces 4!
A+
Gilles(lostiznaos)
-
alain du 54
Beute T-35 ICM 1/35 FINI
Bonjour à tous, 
Mise en place des boggies.

Cordialement.
Alain
Mise en place des boggies.

Cordialement.
Alain