Atterrissage d'enolagay.
Atterrissage d'enolagay.
Et oui, problème de stockage, j'ai des pleins cartons de maquettes au sous-sol et c'est dommage! 
Donc c'est la raison principale du changement d'échelle.
Et plus l'échelle est petite, plus je m'amuse!
Et plus l'échelle est petite moins on tombe de haut et à nos âges, c'est plus prudent !
C'est aussi en rapport avec la médecine, mais on verra ces problèmes là plus tard !!
Bon comme personne ne me dit où poster mes photos, je continue ici, il y aura bien un membre du staf pour mettre tout ça dans le bon ordre.

Désolé mais Serving a chamboulé le sens des photos!
Donc c'est la raison principale du changement d'échelle.
Et plus l'échelle est petite, plus je m'amuse!
Et plus l'échelle est petite moins on tombe de haut et à nos âges, c'est plus prudent !
C'est aussi en rapport avec la médecine, mais on verra ces problèmes là plus tard !!
Bon comme personne ne me dit où poster mes photos, je continue ici, il y aura bien un membre du staf pour mettre tout ça dans le bon ordre.

Désolé mais Serving a chamboulé le sens des photos!
-
Wallace101
Atterrissage d'enolagay.
De belles réalisations 

-
Sgt Pepper
Atterrissage d'enolagay.
Pour savoir où poster, c'est pas bien compliqué : les n'avions dans la rubrique Small wings, les bateaux dans la rubrique Small boats, et les véhicules dans la rubrique Small tracks en choisissant bien à chaque fois la sous-rubrique qui convient en terme de nationalité et d'échelle 
Atterrissage d'enolagay.
Et quand il y a sur le même diorama comme celui qui est en chantier en ce moment, un avion, un navire, un camion et peut-être un char ?? Comment fais-je t'on ?? 
J'aime bien compliquer les choses !!!

J'aime bien compliquer les choses !!!

-
Sgt Pepper
Atterrissage d'enolagay.
Tu le mets dans la rubrique Décors et Diorama de la rubrique Small militaria
Voilà, y a plus ka, et toute entorse au règlement sera très sévèrement sanctionnée

Atterrissage d'enolagay.
Bonsoir Enolagay,
Mais oui on se connait, c'est en voyant la commune de Courçon que je viens de réaliser.
Nous nous sommes rencontrés à St Médard dans un club de maquettes et figurines.
A bientôt l'ami.
Mais oui on se connait, c'est en voyant la commune de Courçon que je viens de réaliser.
Nous nous sommes rencontrés à St Médard dans un club de maquettes et figurines.
A bientôt l'ami.
Atterrissage d'enolagay.
Effectivement ça me dit quelque chose!!