Création d'une rubrique "les petites briques"

Flying Frog

Message par Flying Frog »

Il nous a été demandé s'il était possible de créer un espace dédié aux LEGO. Après un sondage auquel certains d'entre vous ont participé, il s'est dégagé une nette majorité POUR cette création.

C'est donc fait. Merci à ceux pour qui ce n'est pas la tasse de thé de le respecter mais je n'ai guère de doute sur ce plan.

Bienvenue donc à Bigot et ses petites briques mais aussi à tout ceux que cette spécialité qui, si elle n'est pas vraiment les deux pieds dans la maquette n'en ai pas pour autant totalement éloignée, est parfois une passion dévorante.

Evidemment nous attendons d'être épatés :fa_icon_wink:
bigot44

Message par bigot44 »

ah, merci, je ne m'attendais pas à une rubrique, la rubrique "autres passions" était suffisante ?

épatées et épatés je ne sais pas ... :fa_icon_wink: on verra bien
Flying Frog

Message par Flying Frog »

bigot44 a écrit : ah, merci, je ne m'attendais pas à une rubrique, la rubrique "autres passions" était suffisante ?

épatées et épatés je ne sais pas ... :fa_icon_wink: on verra bien
Nous verrons à l'usage. Si cette rubrique vit nous la conserverons en l'état, sinon elle sera rétrogradée en effet dans les autres passions. Pour le moment donnons lui sa chance, et si tu as des amis qui ont la même passion, n'hésite pas à les informer de cet espace.
PAPY GEGE

Message par PAPY GEGE »

Bonne initiative de la part de vous deux. Cela peut donner envie à d'autres et de passer à des maquettes simples plus tard. Des scratchs simples par exemple en partant de jouet type Solido entre autre et sans grand frais. Image au futurs membres dans cette aventure. :fa_icon_biggrin:
lutinfurieu

Message par lutinfurieu »

Bien joué " grand maître grenouille " belle initiative je me suis déjà baladé du côté de cette passion ,et certain son capable de prouesses exceptionnelles avec ces petites briques ....
Et vive la diversité.....
ludovic du 54

Message par ludovic du 54 »

Bonne initiative , j'attends de voir ses modèles
Wallace101

Message par Wallace101 »

J'ai déjà été tenté plus d'une fois mais le budget est trop conséquent (j'ai fait dépenser des fortunes à mes parents quand j'étais gosse avec ça), sinon il y à une infinie possibilité de réalisations avec ces briques.
Une excellente initiative et longue vie à cette rubrique :fa_icon_wink:
Répondre

Revenir à « Les nouveautés sur Small Tracks »