Un nouveau thème "entre 75 et 76.2"
Hello,
est il possible de joindre le thème avec un kit déjà commencé (mais loin d'être terminé) ? Je pense à mon Sherman indo (75mm) en stand-by depuis l'automne dernier. Je vais le réactiver en août prochain, alors si vous êtes d'accord je peux poster la suite dans ce thème.
Mais s'il ne faut que du neuf, pas de problème, je comprendrai.
A plus
nico
est il possible de joindre le thème avec un kit déjà commencé (mais loin d'être terminé) ? Je pense à mon Sherman indo (75mm) en stand-by depuis l'automne dernier. Je vais le réactiver en août prochain, alors si vous êtes d'accord je peux poster la suite dans ce thème.
A plus
nico
Pas de problème pour moi Nico, alors si tout le en est monde est d'accord, tu peux nous rejoindrenico37 a écrit : Hello,
A plus
nico
Laurent
Ouaip pour moi ! 
ok pour moi! 
y pas de problème 

Itou pour moi Nico. Je ne vois pas en quoi un montage en cours ne pourrait intégrer un thème.
Ok,
merci les gars, j'en serai donc, sans doute à partir de la mi-août.
Je profiterai de l'occasion pour reprendre à zéro les figs commencées l'année dernière pour l'accompagner, elles ne me plaisent plus du tout.
A plus,
nico
merci les gars, j'en serai donc, sans doute à partir de la mi-août.
Je profiterai de l'occasion pour reprendre à zéro les figs commencées l'année dernière pour l'accompagner, elles ne me plaisent plus du tout.
A plus,
nico