Paco1964 a écrit : Un montage plein d'imprévus et visiblement pas pour débutant. Bravo pour tout ce travail. Cava donner un beau modèle !
ET merci à tous pour ces liens et ces photos d'archive, toujours très utiles!

Paco1964 a écrit : Un montage plein d'imprévus et visiblement pas pour débutant. Bravo pour tout ce travail. Cava donner un beau modèle !
ET merci à tous pour ces liens et ces photos d'archive, toujours très utiles!

Par contre, je n'ai rien trouvé pour la couleurs des uniformes. Si quelqu'un à une référence ou un visuel en couleurs, ça serait rudement apprécié. Je ne suis pas trop intuitif pour ces questions là. 

Merci. Je vais tâcher de trouver avec ce que j'ai en stock. Ma peinture semble encore bonne, depuis le temps.Sgt Pepper a écrit : Pour la couleur avec un brun russe on ne doit pas être loin de la vérité.

Yoyo.le.petaf a écrit : Avec ces figurines, ça va faire une belle vignette.
J'attends la mise en peinture avec impatience!
ALAIN43 a écrit : Très très sympathique tout ça
La maquette c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas
![]()
![]()
Paco1964 a écrit : Pas d'infos sur les uniformes désolé mais j'ai hate de voir tout çà fini. Ca va donner un bel ensemble !
Bravo !
à vous tous. Ce matin, j'étais très motivé. Malheureusement, ma main en a voulu autrement. Je n'arrivais pas à tenir quoique ce soit qui avait la finesse d'un manche de pinceau.
J'espère me reprendre demain.

Merci Olivier. Aujourd'hui était une bonne journée pour moi. J'en ai donc profité pour aller me chercher des couleurs manquantes et j'ai commencé à bidouiller les bases.Sgt Pepper a écrit : Ça avance et c'est bien là l'important.

Yoyo.le.petaf a écrit : Les choses sérieuses commencent...
kurgan a écrit : ça avance bien et jolies figs!!![]()
Merci à vous trois.Flab42 a écrit : Effectivement, ça prend une belle tournure, le montage est propre, la peinture n'en sera que meilleur, et les figurines vont bien avec l'ensemble alors bravo à toi![]()
les figs sont belles