Wow !

Tu sais quoi Jean-Louis ? C'est ton meilleur des dios que j'ai vus chez toi, pas parce que les autres sont moins bons techniquement, mais celui avec l'enfant raconte "trop" d'histoires en 1, l’œil ne sait plus où regarder. Le dio en question est absolument parfait et d'une richesse absolument incroyable de détails, mais celui-ci brille par sa sobriété, même en ayant en tête qu'il y aura des animaux et des gens.
Celui-ci est coloré, aéré, reposant dans son histoire, tous les détails sont facilement accessibles pour l’œil : c'est un pur régal ! Depuis ta Kübel, tu sembles avoir monté d'un cran. Me demande pas lequel. Peut-être la patine : tu excelles !
Même la photo en grande ouverture ((f2.8 minimum ?) ne trahit aucun défaut, ligne de moulage ou autre oubli ...
L'inconvénient, c'est que la pression a augmenté pour réussir la vache, etc., même si selon moi et t'ayant vu à l’œuvre sur ton soldat en cours en 120mm (légionnaire si mon souvenir est correct à cette heure matinale du dimanche) tu vas nous décrocher une autre merveille en 54mm ...
Je vais m'absenter un peu, j'ai retrouvé des mouchoirs (tu nous as laissé aucun défaut pour nous rassurer sur ton origine terrestre) ...
...