DECES BORIS PLOTNOKOFF
-
Flying Frog
DECES BORIS PLOTNOKOFF
Bonjour Flamme, et merci pour ce message que je redoutais depuis quelque temps.
Notre ami a rejoint le paradis des maquettistes, et ses différents sujets le Hall of the Fame de Small Tracks où ils pourront continuer à émerveiller les copains pendant longtemps.
Toutes mes pensées les plus amicales à ses proches, famille et ami, pour ces moments si difficiles.
Notre ami a rejoint le paradis des maquettistes, et ses différents sujets le Hall of the Fame de Small Tracks où ils pourront continuer à émerveiller les copains pendant longtemps.
Toutes mes pensées les plus amicales à ses proches, famille et ami, pour ces moments si difficiles.
-
corbaindallas
DECES BORIS PLOTNOKOFF
sincères condoléances
-
Lysander001
DECES BORIS PLOTNOKOFF
Toutes mes condoléances.
-
COUTEAU BRUNO
DECES BORIS PLOTNOKOFF
Triste nouvelle, sincère condoléance.
-
track-teur
DECES BORIS PLOTNOKOFF
A ses proches et amis, j'adresse mes condoléances attristées.
Par ses réalisations étonnantes, ST et le maquettisme perdent un grand bonhomme.
RIP, mon aîné.
Par ses réalisations étonnantes, ST et le maquettisme perdent un grand bonhomme.
RIP, mon aîné.
DECES BORIS PLOTNOKOFF
RIP et une pensée à sa famille
DECES BORIS PLOTNOKOFF
La rentrée scolaire de la semaine dernière explique que j'avais la tête ailleurs. J'apprends ce soir la disparition de l'un de nos membres. Boris était un maquettiste de grand talent.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
DECES BORIS PLOTNOKOFF
Désolé pour le retard de mon message. Je viens tout juste de découvrir la nouvelle. Une grande inspiration pour moi. J'aurais souhaité pouvoir plus lui parler avant son départ. Un pionnier dans l'un de ses nombreux hobbies, sa collection de masques m'a inspirée à commencer la mienne. Il laisse des chaussures impossibles à remplir.
-
Lostiznaos
DECES BORIS PLOTNOKOFF
J'avais raté ce message!
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.
Qu'il repose en paix!
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.
Qu'il repose en paix!