SAUMUR 2016 - COMPTE RENDU

marcelscott
Commandant

Message par marcelscott »

je te renvoie le bouquin et les accessoires cette semaine via la filière habituelle ( go fast du 18 mai 2016) vers Lessines.
dominique93
Capitaine

Message par dominique93 »

Image Image Image Image aux médaillés
Image Image Image Image Image pour les photos
et RENDEZ VOUS en 2017 (j ai déjà posé mon lundi lolll)
gilles
Major

Message par gilles »

Ça donne vraiment envie d'y aller
Vous étiez combien du forum?
marcelscott
Commandant

Message par marcelscott »

je dirais un quinzaine et quelques passages qui ne se sont pas "incrustés", je pense à Avernix qui est resté à causer de l'autre côté de la table sans boire un coup ou manger des cawouètes (mais je dois dire qu'il était en grande conversation)....
bcykenoby
2e classe

Message par bcykenoby »

J'en profite pour vous remercier de votre accueil à l'expo, merci à vous Image
Arvernix
Adjudant-Chef

Message par Arvernix »

J'ai fait une bonne affaire avec un kit de Fairey Firefly de 1° génération (encore merci) en plus j'ai eu quelques tuyaux de montage, pour ce qui est de boire un coup où de manger........ je sortais de table je n'allais pas remettre les couverts (je sais qu'il y en a qui l'on fait ................mais je ne cafterais pas même sous la torture ....... quoique .........) Image
Zizoune
Sergent-Chef

Message par Zizoune »

bcykenoby a écrit : J'en profite pour vous remercier de votre accueil à l'expo, merci à vous Image
Image à toi, j’espère que tu es bien rentré et que la place de stationnement de "rêve" t'a permis de charger rapidement. Tu connais le truc maintenant pour être près de la porte !!!!!
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Message par Flying Frog »

Message de Michel (Mic) : rien de grave mais il a un peu présumé de ses forces... Repose -toi mon pote !!!

"Bonjour Chris

Je suis très touché que tu te sois inquiété de mon absence ; cela m'émeut encore et prouve que tout comme moi un tendre qui pense à ses amis même si ils sont lointains ( notre passion des autos nous réunit quand même !!)

Et c'est à cause d'un projet auto que je me suis loupé ou tout au moins que j'ai surestimé mon niveau d'endurance !!

En effet j'ai voulu enchaîner l'expo de Saumur à 17 jours passés en Angleterre à bosser sur le fameux projet qui a remplacé le Dio géant et qui d’ailleurs a pris corps avec une partie des sous recueillis (grâce à toi qui a autorisé cette vente et ton équipe qui m'a aidé à la gérer)

Donc je pensais que après le voyage depuis le haut de l’Angleterre , puis la traversée en bateau puis encore des bornes pour passer par Vannes pour charger les quelques boites que j'avais encore à exposer ainsi que des pièces au 1/43éme promise sur le fofo et bien non ; le tout additionné a fait que je me suis trouvé encore à vannes le samedi vers midi après des KM et une traversée en retard et avec juste le temps de dormir un peu et rejoindre le déjeuner de famille obligatoire qui se tient tous les dimanches de l'ascension et ou m'attendait du monde ( suis arrivé à 15 heures !!!)

Donc juste un raté car je croyais pouvoir tout enchaîner ( KM et fatigue!!) comme je le faisais chez Pescacrolo mais me suis aperçu que j'avais des veines de 70 ans !!!!!

J'ai pu cependant lire sur l'ordi de mes amis Anglais le beau cadeau que t'as fait ton fiston ; je souhaite un jour pouvoir t'avoir à coté de moi à l'occasion d'une séance à Croix quand le projet

que je monte en Angleterre sera fini ; si tu me réponds avec un Mail je pourrais ainsi t'envoyer plein de photos de ce que je construis et des photos du stand du constructeur de kit dont je suis à présent Agent Français amical !!!!

Suis honteux par rapport aux gars du forum de ne pas avoir prévenu mais sur la route je ne pouvais avoir de connexion PC et je n'ai pas de portable ( mes années pro m'en ont dégoutté)

Si tu veux bien excuse-moi auprès d'eux !!!"
NC-900
Caporal-Chef

Message par NC-900 »

Dès que j'ai un peu de temps je ferais quelques compléments en photos.

Toujours pas de nouvelles de MIC?
Flying Frog
Chef d'Etat Major

Message par Flying Frog »

Gillou, juste au-dessus de ton dernier message... :fa_icon_wink:
Répondre

Revenir à « Comptes-Rendus des Expos »