Ludtz // Super Challenge 2016 // Churchill AVRE Carpet Layer AFV Club + Bren Carrier Tamiya 1/35
Ludtz // Super Challenge 2016 // Churchill AVRE Carpet Layer AFV Club + Bren Carrier Tamiya 1/35
Toujours aussi explicite ton montage 

-
Yoyo.le.petaf
Un super boulot, comme à ton habitude...
houlà,si il faut maintenant découper du carton sur la boîte pour des pièces d un kit,ça craint!!!
perso je trouve que c est du gros foutage de gueule!!!!!!!
beau travail en tout cas!!
perso je trouve que c est du gros foutage de gueule!!!!!!!
beau travail en tout cas!!
Je trouve au contraire l'idée intéressante. Le carton de la boîte revient moins cher que de la photodécoupe. L'emplacement de cette pièce ne pose pas vraiment de problème qu'elle soit en carton après tout. Reste à voir si ça aurait pu être fait autrement...
c est sur que cela revient moins cher,pour le fabriquant!! 
si j achète un kit plastique,ce n est pas pour avoir la mauvaise surprise de trouver des pièces en carton!!
si ça se généralisait,certains fabriquants verraient surement fuir des clients comme moi .........................
après chacun fera comme il veut!!
si j achète un kit plastique,ce n est pas pour avoir la mauvaise surprise de trouver des pièces en carton!!
si ça se généralisait,certains fabriquants verraient surement fuir des clients comme moi .........................
après chacun fera comme il veut!!
C'est certain que ça reste un choix du fabriquant. Mais on voit de plus en plus de kits plastiques avec en ajout des pièces en PE et en résine. C'est chouette, mais ça fait monter le prix par contre.
Je suis un peu de l'avis de Kurgan, ce kit avoisine les 60 euros et finalement, il n'y a pas toutes les pièces pour le monter.
Le fabricant n'aurait pas au moins pu le faire à partir de carte plastique puisqu'ils n'ont pas été foutus de les faire en injecté ?
des décennies d'amélioration de la qualité des moules pour arriver en 2016 à découper du carton, quand on y pense...
Si Heller, Italeri ou Tamiya avait fait ça...
Après, tu réalises un super boulot !

Le fabricant n'aurait pas au moins pu le faire à partir de carte plastique puisqu'ils n'ont pas été foutus de les faire en injecté ?
des décennies d'amélioration de la qualité des moules pour arriver en 2016 à découper du carton, quand on y pense...
Si Heller, Italeri ou Tamiya avait fait ça...
Après, tu réalises un super boulot !

Je suis mitigé sur le carton. L'idée est bonne, et pas pire que d'étirer soi-même une chute de grappe sur une bougie, comme proposé par certaines notices de boites aussi dans les 60€... Je me répète, mais la boite m'ayant été généreusement offerte, difficile de critiquer... Sans compter que 60 roros, c'est ici, mais en Chine ou à HK, on la trouve pour la moitié 
Allez, zou, la suite !
Allez, zou, la suite !
-
EricMorati
Beau travail ma meule d'or....
On voit que le soleil est de retour..
Et que la bête a pointer son nez hors de la grotte..

On voit que le soleil est de retour..
Et que la bête a pointer son nez hors de la grotte..