Bergepanther (Sd.Kfz.179) - Revell - 1/35
- kurgan
- Colonel
ça commence bien avec ce scratch de la boite de transmission!! 

-
COUTEAU BRUNO
- Lieutenant
Bonjour Zeric.
Malheureusement je n'ai pas de bergepanther dans mon jardin, Je travail d'après photos glanée sur le net. C'est sur que mon scratch sera bien moins poussé que le tien. Mon idée est d'évoquer, pas de reproduire la stricte vérité. J'en suis bien incapable. Je travail avec les pièces que j'ai sous la main. Les "roues " sont des roues de wagon au 1/87 que j'ai " habillé " avec de la carte plastique. Reste pas mal de choses à faire sur la transmission
Malheureusement je n'ai pas de bergepanther dans mon jardin, Je travail d'après photos glanée sur le net. C'est sur que mon scratch sera bien moins poussé que le tien. Mon idée est d'évoquer, pas de reproduire la stricte vérité. J'en suis bien incapable. Je travail avec les pièces que j'ai sous la main. Les "roues " sont des roues de wagon au 1/87 que j'ai " habillé " avec de la carte plastique. Reste pas mal de choses à faire sur la transmission
Voila un projet à suivre !!
Il a pas l'air trop détaillé d'origine ce kit. Tu avis sur la question ???
-
COUTEAU BRUNO
- Lieutenant
Bonjour Horace.
L' intérieur est vide de chez vide, l'extérieur est assez détaillé mais au vu des photos il y avait souvent du bazar sur la caisse ( bidon, Chaine, caisse, ect... ). Pour la grue, je ne sais pas si je l'a fait monté ou démonté. Le palan proposé par ICM ne correspond à rien, donc à refaire de toutes pièces.
L' intérieur est vide de chez vide, l'extérieur est assez détaillé mais au vu des photos il y avait souvent du bazar sur la caisse ( bidon, Chaine, caisse, ect... ). Pour la grue, je ne sais pas si je l'a fait monté ou démonté. Le palan proposé par ICM ne correspond à rien, donc à refaire de toutes pièces.
Merci de ta réponse et bon courage pour la suite du détaillage. 

-
COUTEAU BRUNO
- Lieutenant
- Fgeiu
- Aide de Camp
Ça fait des siècles que je me dis en regardant les autres qui osent se lancer dans le scratch que je vais m'y mettre moi-aussi. En attendant de franchir le pas, je me régale à voir faire les fous de ce forum et j'emmagasine connaissances et techniques.
Bravo Bruno !
Bravo Bruno !
Demande à ZERIC il va t'expliquer comment scratcher l’intérieur

-
COUTEAU BRUNO
- Lieutenant
La transmission avance
[/img]
[/img]
[/img]