MINIART
-
Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
C'est un OVNI vintage 
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
la quincaille a écrit : Je n'avais jamais vu , c'est original, même très sympathique, cela permet de mettre d'un équipage, de voir l'intérieur, avec une structure imposante de T-55.
step D a écrit : Voila une proposition des plus originale![]()
Sgt Pepper a écrit : Ça donne envie
Voilà l'engin sur le terrain. Photo de Sampo Mikkola prise à Kantaramarcelscott a écrit : merci à Jean Louis de relever le niveau sur ce coup là...

- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
Voilà qui promet d'être intéressant. Sortie prochaine de ce Grant Mk.II, avec photodécoupe, 6 décorations originales et un ensemble de sacs et de bâches.
Référence 35282
https://miniart-models.com/products/35282-grant-mk-ii/

Référence 35282
https://miniart-models.com/products/35282-grant-mk-ii/

-
Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Où comment pervertir les esprits les plus raisonnables mais néanmoins fragiles de cette assemblée informatique. Pas bon du tout pour le stock ça ! 
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
Moi je déstocke en ce moment... Là où je suis, on ne trouve pratiquement que du Zvezda, Masterbox et MiniArt. Un peu de Heller aussi, et quelques marques bien pourries de l'Est.Sgt Pepper a écrit : Où comment pervertir les esprits les plus raisonnables mais néanmoins fragiles de cette assemblée informatique. Pas bon du tout pour le stock ça !![]()
Donc je puise dans mes cartons
Mais bon, pauvres de vous, en Europe de l'Ouest, avec toutes ces tentations... Je n'aimerais pas être à votre place !
-
Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Et en sus il se gausse, pfffff ! On n'est pas aidé moi je vous le dis.
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
Méfie-toi, tu pourrais bien recevoir un colis-mystère avec ce qui se fait de pire de ce côté-ci de l'ex-rideau de ferSgt Pepper a écrit : Et en sus il se gausse, pfffff ! On n'est pas aidé moi je vous le dis.
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
Tu sais, du style de ces maquettes dont le plastique s'effrite quand on le lime, mou comme du beurre, avec des ajustements au centimètre près, des voitures avec des roues à rayons dont chacun fait 1,5 mm de diamètre. Et encore, on ne peut pas vraiment parler de diamètre puisque les rayons sont carrés...fgeiu a écrit :Méfie-toi, tu pourrais bien recevoir un colis-mystère avec ce qui se fait de pire de ce côté-ci de l'ex-rideau de ferSgt Pepper a écrit : Et en sus il se gausse, pfffff ! On n'est pas aidé moi je vous le dis.![]()
-
Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Ce serait vraiment pas humain