MINIART
- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Joli kit, j'adore le panneau STOP à l'arrière de la tourelle.
- Lostiznaos
- Colonel
MINIART
Celui-ci je vais avoir du mal à résister!
- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Ila l'air sympa en effet.
MINIART
Un ENORME merci à Jean-Louis pour toutes ces infos sur les sorties de modèles.
Je n'ai ni la patience, ni la rigueur pour courir tout les sites et chercher ces informations.
Que ces infos m'ont manqué pendant 6 mois, je suis heureux de revoir ces fils d'informations...
(Par contre le comptable du foyer n'est pas du même avis
)
Je n'ai ni la patience, ni la rigueur pour courir tout les sites et chercher ces informations.
Que ces infos m'ont manqué pendant 6 mois, je suis heureux de revoir ces fils d'informations...
(Par contre le comptable du foyer n'est pas du même avis
)- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Oui merci Jean-Louis, ils ont embauché un peintre qui est loin d'être mauvais chez Miniart.
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
MaxiBei a écrit : Un ENORME merci à Jean-Louis pour toutes ces infos sur les sorties de modèles.
(Par contre le comptable du foyer n'est pas du même avis)
Merci à vous deux ; je fais ça quand j'ai le temps et je ne signale pas tout ce qui sortSgt Pepper a écrit : Oui merci Jean-Louis, ils ont embauché un peintre qui est loin d'être mauvais chez Miniart.
Olivier, tu as raison, ils ont des artistes dans la boutique.
- Lostiznaos
- Colonel
MINIART
Très justifiés ces remerciements, je m'associe de grand coeur!
Miniart tape vraiment très fort ces dernières années : originalité des sujets, qualité du moulage, esthétique des présentations.
La multiplicité des boitages ne me dérange pas, elle permet de faire son marché si on est un peu patient.
C'est devenu ma marque favorite avec CSM.
Miniart tape vraiment très fort ces dernières années : originalité des sujets, qualité du moulage, esthétique des présentations.
La multiplicité des boitages ne me dérange pas, elle permet de faire son marché si on est un peu patient.
C'est devenu ma marque favorite avec CSM.
- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Il faudrait un tuto : "comment peindre la viande" ! Et c'est loin d'être une évidence à mon avis.
- Lostiznaos
- Colonel
MINIART
Le Stug, je ne risque rien, le Chevrolet par contre je risque de déraper un jour!

- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Le camion, miam miam...
MINIART
Moi qui ai demandé à Chris des panneaux Normands 
C'est incroyable cette diversité et cette richesse dans leurs nouveautés , j'en profite pour me joindre au groupe et te remercier Jean Louis pour ton implication

C'est incroyable cette diversité et cette richesse dans leurs nouveautés , j'en profite pour me joindre au groupe et te remercier Jean Louis pour ton implication

MINIART
Vive les panneaux normands oui ^^step D a écrit : Moi qui ai demandé à Chris des panneaux Normands
C'est incroyable cette diversité et cette richesse dans leurs nouveautés , j'en profite pour me joindre au groupe et te remercier Jean Louis pour ton implication![]()
![]()
Entre Argentan et Lisieux, parfait pour les sujets "Chambois/Poche de Falaise"
- Fgeiu
- Aide de Camp
MINIART
En Biélorussie, les prix des maquettes MiniArt ont quasiment été multipliés par 3, mais aucun problème d'approvisionnement.step D a écrit : De bien belles choses mais difficiles de s'approvisionner en ce moment , certainement à cause du conflit![]()
- Sgt Pepper
- Colonel
MINIART
Ça décline sec les premières versions chez Miniart. La conductrice de la première photo elle a quoi dans les mains une commande de tramway ?