Depuis mon dernier post sur ce commerçant, j'ai eu l'occasion de découvrir la boutique de la gare de Lyon à Paris. L'accueil a été bon à chaque fois, les conseils avisés. Au niveau tarifs, ils se situent dans la moyenne par rapport aux commerçants chez qui j'ai l'habitude de m'approvisionner.
Certains articles sont plus chers qu'ailleurs, mais c'est la loi de la libre concurrence. Il faut comparer.
A titre d'exemple, un Defender Hobby Boss à 32€, deux figurines Hobby Fan (équipage français de M24 Chaffee) à 24€ et une AB40 Ferroviaria Italeri à 17,50€ en promo.
A propos des promotions chez Euro-Maquette, il est à noter qu'ils écoulent petit-à-petit un vieux stock de boîtes au 1/32, 1/35 et 1/48 avec des rabais de 30 à 50% sur les marques suivantes: TRUMPETER - TAMIYA - ITALERI - BRONCO - AFV CLUB - HOBBY BOSS - MENG - ICM - MINI ART.
Pour les avions, surtout du HASEGAWA - REVELL
Les boîtes ont subi un dégât des eaux et peuvent être gondolées et certains fabricants (Heller, Italeri, MiniArt ou Hobby Boss) ne protégeant pas leurs décalcos, ceux-ci peuvent éventuellement être légèrement abimés.
Concernant l'auto-mitrailleuse AB40 Italeri que je viens d'acheter à - 30 %, aucun dégât n'est à signaler, tout est en parfait état, sauf la boîte qui est un peu défraîchie mais sincèrement, je m'en moque; c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte.
Ces promos n'apparaissent pas sur le site internet; on les trouve seulement en boutique.
Renseignements à l'adresse suivante:
contact@euro-maquette.eu
Voilà mon expérience plutôt positive chez Euro-Maquette !!! Je n'ai pas testé les commandes par internet; tout témoignage sur la qualité de leur service serait le bienvenu.