J'adore ta maison, vraiment bien réussi
J'ai également ces figurines qui sont très bien, mais pour moi il faut changer les têtes contre celles d'Hornet plus expressives à mon goût et toujours un travail de masticage au niveau de la jonction des bras et du tronc
Les figurines sont bien.
Si je peux me permettre, tu devrais éclaircir un peu plus les vêtements en travaillant par des glacis successifs afin que la démarcation entre ta base et tes lumières ne soient pas trop marquée.
Sinon pour les vêtements tu peux aussi commencer par une base brune suivi d'un brossage à sec de blanc ou blanc cassé une fois bien sec tu poses tes couleurs par glacis.
Il en est de même pour les visages, accentuer les ombres en utilisant la couleur de base.
Pour les yeux à faire en 1er (conseil d'un figuriniste master), commence par le blanc, suivi d'un marquage de l'oeil en noir et finir par l'iris, ainsi tu le corrigera quand tu apposeras ta bas chair.
>Ah oui j'oubliai, si tu optes pour le brossage à sec tu peux une fois tes glacis posés et secs retravaillé les éclaircis sur les endroits les plus exposés à la lumière
Sinon j'ai une autre solution, tu peints ta base des vêtements à la couleur adéquat et une fois sec tu fais un jus sombre qui se déposera dans les creux sans "dégueulasser tout" et une fois sec tu reprends ta base en l'éclaircissant et tu retravailles les parties les plus lumineuses toujours sous forme de glacis
;Te voila bien parti , je les trouve chouette tes figurines , une chose qui a son importance , une fois celles ci finies ,passes un coup de vernis mat VMS , tu verras la différence et tu m'en diras des nouvelles